Collaboration entre l’AFPC et l’IPFPC pour les négos à l’ACIA

Photo

De gauche à droite : Terri Lee, Randy Olynyk, Eryn Butterfield, Marlene O’Neil, Michael Urminsky (négociateur, IPFPC), Hassan Husseini (négociateur, AFPC), Nicholas Pernal (négociateur, IPFPC), Karen Zoller, Richard Hilson, Rick Cormier, Jacques Rousseau, Mathieu Brûlé (agent de recherche, AFPC)

Les équipes de négociation de l’AFPC et de l’IPFPC pour les groupes S&A et VM à l’ACIA se sont rencontrées le 28 février dernier. Elles ont fait le point sur les négociations et abordé les sujets suivants : les méthodes de règlement des différends, les activités communes et les projets de collaboration et de mobilisation.

Cette rencontre a renforcé la collaboration entre les deux syndicats, dont les membres sont déjà des collègues de travail. Il est donc tout à fait naturel que nous unissions nos efforts lors des négociations, surtout lorsque l’ACIA propose des changements qui transformeraient radicalement la nature des tâches qu’ils effectuent.

21 Mars 2017