Le mois dernier, les quelque 1 300 membres du groupe Opérations des enquêtes statistiques (OES) sont passés à l’unité de négociation des Services des programmes et de l’administration (PA), au Conseil du Trésor.
Maintenant que vous avez officiellement signé une nouvelle convention collective pour les Opérations des enquêtes statistiques, en vigueur depuis la date de signature, le 13 mars, nous vous invitons à une séance d’information sur les nouveautés.
Après plus de deux ans de négociations et cinq mois après la victoire en arbitrage de l’AFPC, le syndicat et l’employeur ont signé une entente pour le personnel des Opérations des enquêtes statistiques (OES) qui comprend d’importants gains, que nous chercherons à améliorer.