Inscrivez-vous : Conférence nationale sur la santé et la sécurité 2023

La prochaine Conférence nationale sur la santé et la sécurité de l’AFPC aura lieu en personne du 27 au 29 janvier à Montréal. Le thème de l’édition 2023 est « Façonner l’avenir du travail : créer des milieux de travail plus sécuritaires et inclusifs ».

Durant la conférence, les personnes déléguées auront l’occasion de poursuivre l’important travail entrepris par l’AFPC pour assurer la santé et la sécurité de nos membres et améliorer les conditions de travail partout au pays.

Les personnes déléguées y planifieront les projets que mènera la syndicat dans les années à venir, examineront des résolutions et participeront à des ateliers et des groupes de discussion.

INSCRIPTION

Les membres de l’AFPC qui veulent assister à cette conférence comme personnes déléguées ou observatrices doivent s’inscrire avant le 7 octobre à 17 h (HAE). Les personnes déléguées sont choisies par leur région et leur Élément et la priorité est accordée à ceux et celles qui militent activement pour les questions de santé et de sécurité. Les personnes choisies en seront informées par courriel d’ici le 28 novembre.

Vous avez jusqu’au vendredi 7 octobre à 17 h (HAE) pour vous inscrire ou pour soumettre une résolution :  

Des questions au sujet de l’inscription ou de la participation à la conférence? Écrivez-nous à conferences@psac-afpc.com ou appelez-nous au 613-560-5457.

Sujets: 

12 Septembre 2022