Commis régional ou régionale à l’adhésion des membres, Toronto

Salaire:
57 802 $ à 65 054 $ plus 1 486,43 $ de prime de bilinguisme (Salaire expiré)
Type d'emploi:
Durée déterminée jusqu’à 18 mois
Lieu de travail:
Toronto
Date limite:
4 Septembre 2019 - 15h30 EDT
Connaissance de l'anglais:
Compréhension
Parlé
Écrit
Niveau de recrutement:
Employé-e-s de l'AFPC, des Éléments et de PSAC Placements ltée
Membres indiquant leur numéro de membre de l'AFPC
Membres du grand public
Numéro de concours:
9561-0020A-019

Direction/Section

Finance & Information Management Branch

Groupe

SEA 2
Classification:
Niveau 6
Fonctions:

Sous la supervision de du surveillant ou de la surveillante, Administration de l'effectif, la ou le commis régional à l’adhésion des membres est la personne-ressource principale en ce qui a trait aux demandes d’adhésion des membres de sections locales à charte directe. Elle ou il s’occupe de leurs demandes d’adhésion. Travailler en étroite collaboration avec le personnel de la section de l’administration de l’effectif ; suivre les directives de la superviseure ou du superviseur pour traiter efficacement des demandes d’adhésion afin d’assurer l’émission rapide des cartes aux membres.

Qualités requises:

Connaissances

• Bonnes connaissances administratives pour rassembler, vérifier, traiter et classer les fiches d’adhésion des membres; répondre aux demandes de renseignements et de produire des rapports;
  • Connaissance générale de la structure de l’AFPC afin de répondre aux questions touchant au processus de traitement des fiches d’adhésion.
  • Bonne connaissance des principes et des méthodes de gestion des documents.
  • Connaissance manifeste de l’informatique et des applications logicielles.
  • Connaissance de la structure de l’AFPC et des sections locales à charte directe qui sont représentées par l’AFPC.

Capacités

• Excellentes compétences en traitement de données et souci de l’exactitude.
  • Capacité de se servir de la base de données sur l’effectif et d’utiliser un ordinateur, des applications logicielles, du matériel de bureau, etc.
  • Capacité à organiser, à planifier et à déterminer de manière autonome les tâches prioritaires afin de respecter les échéances strictes dans un milieu caractérisé par les priorités multiples et concurrentielles.
  • Capacité manifeste à travailler en collaboration avec d’autres personnes et bonnes relations interpersonnelles.
  • Aptitude à communiquer verbalement et par écrit, en anglais.

Aptitudes personnelles

• Très bon sens de l’initiative et bon jugement.
  • Compréhension et engagement à l’égard des enjeux d’ordre syndical et social.

Une description de travail détaillée peut être obtenue en visitant :http://syndicatafpc.ca/perspectives-de-carriere-lafpc   ou, sur le document ci joint.

L'AFPC souscrit au principe de l'équité en matière d'emploi et s'efforce activement de mettre en place des effectifs représentatifs. On encourage la candidature des membres des groupes d'équité.