Adjointe administrative ou adjoint administratif, section de l’administration de l’effectif (Phénix)

Salaire:
$61,642 – $69,375 plus $1,585.14 Bilingual allowance
Type d'emploi:
Durée déterminée jusqu’à un an
Lieu de travail:

Classification:
Niveau 6
Fonctions:

Provision of general office administration services, and assistance with specified Membership Administration activities, as required.

Qualités requises:
Connaissances : • Connaissance des tâches de bureau : classement, correspondance, télécopie, traitement du courrier, etc. ; • Connaissance générale du rôle de l’Administration de l’effectif, pour pouvoir répondre aux questions liées aux fonctions ; • Connaissance des techniques d’entrée, d’extraction et de manipulation des données, des systèmes et bases de données de l’AFPC (UW, Access) et de divers logiciels (Word, Excel). Capacités : • Entregent et capacité manifeste à travailler en équipe ; • Capacité d’organiser le travail en fonction d’échéances serrées dans un environnement aux priorités multiples et conflictuelles. • Compétences en langue seconde selon le niveau du Cadre européen commun de référence pour les langues (CECR) précisé ci-dessus. Aptitudes personnelles : • Esprit d’initiative poussé et bon jugement ; • Compréhension des enjeux syndicaux et adhésion aux principes de justice sociale. Pour une description de travail détaillée, consultez le syndicatafpc.ca/carrieres-lafpc.

L'AFPC souscrit au principe de l'équité en matière d'emploi et s'efforce activement de mettre en place des effectifs représentatifs. On encourage la candidature des membres des groupes d'équité.