Adjointe administrative ou adjoint administratif, Section de la technologie de l’information et de la gestion de l’information

Salaire: 
55 277 $ à 62 213 $ plus 1 421,50 $ prime de bilinguisme (salaire expiré)
Type d'emploi: 
Durée déterminée jusqu’à six mois
Lieu de travail: 
Ottawa
Date limite: 
16 Novembre 2017 - 15h30 EST
Connaissance de l'anglais: 
Compréhension
Parlé
Écrit
Connaissance du français: 
Compréhension
Parlé
Écrit
Niveau de recrutement: 
Employé-e-s de l'AFPC, des Éléments et de PSAC Placements ltée
Membres indiquant leur numéro de membre de l'AFPC
Membres du grand public
Numéro de concours: 
9360-0001A-017

Direction/Section

Direction des Ressources humaines et du développement organisationnel

Groupe

SEA 2
Classification: 
Niveau 6
Fonctions: 

Sous la direction de la coordonnatrice ou du coordonnateur de la Section de la TI/GI et en tant que membre de cette section, la ou le titulaire offre des services de soutien administratif à la coordonnatrice ou au coordonnateur de la TI/GI et aux autres membres de la Section.

Qualités requises: 

Éducation/Expérience ;

  • Avoir suivi avec succès une formation en administration ou en secrétariat et avoir travaillé en soutien administratif ou en secrétariat dans un syndicat ou un milieu semblable, ou avoir acquis l’équivalent en expérience et en formation grâce à plusieurs années de travail en services administratifs ou de secrétariat pertinents pour le poste.

Connaissances :

  • Bien savoir utiliser un ordinateur personnel, notamment les applications Word et Excel de Microsoft, le courriel et Internet Explorer dans un environnement Windows.
  • Maîtrise du français et de l’anglais (orthographe, vocabulaire et grammaire).

Capacités :

  • Aptitude à communiquer verbalement et par écrit en français et en anglais ;
  • Pouvoir parler avec tact et compétence d’une variété de sujets techniques (de base) et non techniques avec le personnel de la Section ainsi que les consultants et les fournisseurs en informatique de l’extérieur ;
  • Capacité manifeste à prendre en charge les activités liées au travail et à bien gérer son temps ;
  • Aptitude à travailler en équipe et de manière autonome ;
  • Pouvoir respecter des délais rigoureux, à l’occasion ;
  • Pouvoir déterminer les priorités avec un minimum de supervision.

Qualités personnelles :

  • Adhérer aux principes syndicaux et d’équité;
  • Attachement à l’amélioration continue de la qualité et des méthodes de travail ;
  • Volonté d’assurer un bon service à la clientèle.

L'AFPC souscrit au principe de l'équité en matière d'emploi et s'efforce activement de mettre en place des effectifs représentatifs. On encourage la candidature des membres des groupes d'équité.