Vote sur l'entente de principe du Groupe FB : Exprimez-vous en votant!

Merci à tous les membres du groupe FB qui ont participé en votant de manière électronique. Ce message s’adresse à celles et ceux qui n’ont pas encore voté sur l’entente de principe.

C’est simple, il n’y a que deux petites étapes pour les membres en règle! 

  • D’abord, cliquez sur l’un des liens régional ci-dessous pour vous inscrire à une séance d’information de 20 minutes sur l’entente de principe intervenue avec votre employeur. Votre participation à cette séance initiera l’activation de votre NIP, qui vous permettra de voter. Après la séance, vous aurez le choix de participer à une période de questions ; 
  • Après votre participation à la rencontre vous pourrez cliquer sur le lien fourni à l’étape 2 pour voter en ligne. Vous pouvez aussi voter par téléphone. Cette étape suppose la réception au préalable de votre lettre de votation comprenant votre NIP.

Votre participation à des sessions d’information ainsi que votre vote peuvent se faire simplement par téléphone.  Vous devez néanmoins vous inscrire au préalable à la session d’information nécessaire à l’activation de votre NIP avant de voter.

Étape 1 – Participer à une séance d'information

Cliquez sur un des liens suivants et participez ! 

Étape 2 : Voter

Vous pouvez voter sur l’entente de principe par téléphone ou en ligne. Rappelons que pour pouvoir voter, vous devez assister à une séance d’information.

En utilisant le NIP qui vous a été envoyé par la poste ou par courriel, rendez-vous à l’adresse http://www.fb.isivote.com et suivez les instructions, ou votez par téléphone en composant le 1-877-446-5150.

Si vous avez d’autres questions au sujet du contenu de l’entente de principe ou de la procédure de vote, n’hésitez pas à communiquer avec votre bureau régional ou le numéro de dépannage suivant : 1-833-223-2659.

Selon leurs situations, les membres de l’unité de négociation qui ne seraient pas en règle en ce moment devraient faire une demande afin de régulariser leur statut avant l’activation de leur NIP et idéalement signer une carte de membre.

Sujets: 

Employeurs: 

24 Avril 2018
Share/Save