Séances de ratification pour les membres des unités de négociation TC, PA, SV et EB

Les ententes de principe conclues avec le Conseil du Trésor pour les groupes TC, SV, PA et EB n’entreront en vigueur que si les membres les ratifient. Chaque membre de l’AFPC visé par ces ententes a le droit de voter lors des séances de ratification.  

Pour voter, il faut être membre en règle de l’AFPC. Vous pourrez vous procurer un formulaire d’adhésion lors des réunions de ratification.

Séances de ratification

Les séances de ratification, doublées d’un volet d’information, se tiendront partout au pays du 20 février au 13 avril. Vous trouverez plus de détails sur les séances à avenir dans les sites Web des régions de l’AFPC, que nous mettrons à jour régulièrement. Consultez-les souvent pour vous tenir au courant.

Vous ne savez pas où voter? Le représentant ou la représentante de votre section locale peut vous aider. Si vous n’arrivez pas à joindre cette personne, communiquez avec votre bureau régional de l’AFPC.

Et si je suis loin de l’endroit où se tient le vote?

Vous habitez à plus de 60 kilomètres de l’endroit où a lieu la séance de ratification? Alors, vous pouvez voter par la poste. Communiquez avec votre bureau régional de l’AFPC pour plus d’information.

Si vous habitez et travaillez à l’étranger, communiquez avec votre section locale pour obtenir des renseignements sur la façon de voter. Pour savoir à quelle section locale vous appartenez, communiquez avec votre bureau régional de l’AFPC.

FAQ sur la ratification

 

Sujets: 

Employeurs: 

13 Février 2017
Share/Save