Reprise de la négociation avec l’ACIA : montrez votre appui!

L’équipe de négociation de l’AFPC représentant les membres de l’Agence canadienne d’inspection des aliments (ACIA) tiendra une cinquième séance de négociation du 16 au 18 juillet en vue de renouveler la convention collective.

Rappelons qu’à la séance de juin, les représentants de l’ACIA sont venus à la table avec une série de concessions inacceptables que l’équipe de négo a rejetées. L’AFPC demeure déterminer à négocier des améliorations à la convention collective qui répondent aux préoccupations des membres.

Montrez votre appui à l’équipe de négo!

Cette semaine, dans l’ensemble du pays, les sections locales représentant les membres de l’ACIA organiseront des activités pour montrer leur appui à l’équipe de négo. Pour ce faire, nous vous demandons de faire parvenir vos photos et messages de solidarité (qu’il s’agisse de photos de membres tenant une affiche en faveur d’une convention collective équitable en milieu de travail ou d’une manifestation à l’heure du dîner) au membre de l’équipe de négo de votre région figurant dans la liste ci-dessous.

Membres de l’AFPC à l’ACIA : négocions pour notre avenir!

Atlantique : Jan Pennington
Québec : Audrey St-Germain