Recours collectif contre Défense nationale Canada et les Forces armées canadiennes : les plaignants ont gain de cause

L’Alliance de la Fonction publique du Canada accueille favorablement une importante victoire dans le cadre d’un recours collectif qui pourrait avoir des répercussions sur de nombreux membres de l’AFPC. Vous trouverez ci-dessous de l’information sur le règlement proposé qui offre enfin une réparation à tant de personnes qui ont subi du harcèlement, des agressions sexuelles et de la discrimination dans leur milieu de travail.

------

Êtes-vous un membre ou un ancien membre des Forces armées canadiennes, ou un employé ou un ancien employé du ministère de la Défense nationale (MDN) ou du Personnel des fonds non publics, Forces canadiennes (PFNP)? Avez-vous vécu du harcèlement sexuel, une agression sexuelle ou de la discrimination fondée sur votre sexe, votre genre, votre identité de genre ou votre orientation sexuelle en lien avec le service militaire ou en lien avec l’emploi au sein du MDN ou du PFNP? Si c’est le cas, ces recours collectifs pourraient vous toucher. Veuillez lire cet avis attentivement.

Pour de plus amples renseignements ou savoir si vous aurez droit à une indemnisation, vous avez trois options : appelez le 1-888-626-2611; consultez le https://www.classaction.deloitte.ca/fr-ca/Pages/CAF-DNDsexualmisconductclassaction.aspx ou écrire à facmdninconduite@deloitte.ca.

18 Juillet 2019