Participez aux forums téléphoniques et groupes de discussion du Groupe de travail sur l’équité entre les genres

Le groupe de travail sur l'équité entre les genres a récolté beaucoup de données lors des conférences régionales des femmes tenues cette année. Malgré tout, il y a des données manquantes. 

Il se peut qu’un bon nombre de femmes n’aient pu participer à leur conférence régionale des femmes ni au Groupe de travail sur l’équité entre les genres. Afin de recueillir leurs commentaires et de présenter un rapport complet comprenant de solides recommandations, nous tiendrons des forums téléphoniques et des groupes de discussion.

Forums téléphoniques

Tous les membres de l’AFPC qui s’identifient comme femmes sont donc invitées à participer au forum téléphonique qui aura lieu dans leur région. Vous trouverez ci-dessous l’information concernant ces forums.

12 novembre

Nord – 16 h 30 HNR (18 h 30, HE)

Prairies – 19 h HNC en Saskatchewan et au Manitoba ; 18 h HNR en Alberta (20 h HNE)

Colombie-Britannique – 18 h 30 HNP (21 h 30 HE)

13 novembre

Atlantique (anglais) – 18 h HNA (17 h HE)

RCN (anglais) – 18 h 30, HE

Ontario (anglais) – 20 h 00 HE

20 novembre

Atlantique (français) – 18 h HNA (17h HE)

RCN (français) – 18 h 30 HE

Québec (français) – 20 h HE

Nous utiliserons une liste générée par UnionWare pour contacter les participantes, soit les membres qui sont actives dans le syndicat. Afin que nous ayons les plus récentes données, veuillez mettre à jour vos renseignements personnels dans le portail des membres.

Groupes de discussion

Il y aura aussi des groupes de discussion dans le cadre de ce projet, qui seront animés par une spécialiste de la maison de recherche Environics. Ces groupes aborderont la participation et la représentation des femmes à l’AFPC. On encourage toutes celles qui appartiennent à l’un des cinq groupes d’équité (femmes, personnes racialisées, LGBTQ2+, Autochtones, membres ayant un handicap) à y participer.

Il n’y aura AUCUNE vente ou promotion. Les groupes de discussion sont menés strictement à des fins de recherche et votre participation sera anonyme et confidentielle.

Si vous habitez dans l’une des villes qui accueillent un groupe de discussion, il est possible que la maison Environics ou la firme Trend Research vous contacte, par courriel ou téléphone, pour vous inviter à participer aux groupes de discussion.

Sujets : 

1 Novembre 2019