NAV CANADA : La conciliation débute le 14 novembre

Air control tower

En octobre dernier, l’AFPC et l’Union canadienne des employés des transports (UCET) se sont tournées vers la conciliation. Leur but : encourager l’employeur à revenir à la table de négociation avec un mandat clair et conclure une entente de principe pour nos membres à NAV CANADA.

Les séances de conciliation auront lieu les 14 et 15 novembre.

M. Barney Dobbin a été nommé conciliateur et représentera le Service fédéral de médiation et de conciliation.

Notre équipe de négociation a fait beaucoup de progrès sur la majorité de nos revendications. La seule pierre d’achoppement : les revendications pécuniaires, qui portent sur les échelles salariales, les primes, les indemnités, la rémunération d’intérim et des heures supplémentaires, les horaires de travail et la rétroactivité.

L’AFPC-UCET veut éliminer les écarts qui existent entre ses membres à NAV CANADA. Les revendications que nous avons présentées à l’employeur reprennent les mêmes avantages et augmentations économiques qui ont déjà été consentis à d’autres employés syndiqués chez NAV CANADA.

Nous en méritons autant.

Notre équipe de négo tient à remercier tous les membres de NAV CANADA pour leur appui durant cette ronde de négociation. Ensemble, nous négocierons une convention collective juste et équitable.

Sujets: 

Employeurs: 

2 Novembre 2018
Share/Save