Les membres travaillant chez Swissport Canada ont une nouvelle convention collective

L’AFPC est heureuse d’annoncer que les membres chargés du ravitaillement en carburant à l’aéroport international de Vancouver ont ratifié leur convention collective. Ces membres travaillent chez Swissport Canada.

L’entente, qui a été conclue avec l’aide d’un conciliateur fédéral, expirera en octobre 2021 et comprend une augmentation salariale équitable et la bonification des primes de poste. L’employeur s’est également engagé à discuter des préoccupations des membres concernant le recours abusif aux travailleurs à temps partiel. L’entente prévoit l’arbitrage exécutoire en cas de désaccord entre les parties.

L’équipe de négociation tient à remercier tous les membres pour leur soutien, leur solidarité et leur mobilisation au cours de cette ronde de négociations. Les actions qu’ils ont entrepris sur le lieu de travail étaient inestimables et ont envoyé un message important à Swissport.

Environ 80 membres de la section locale 20221 de l’AFPC-UCET travaillent chez Swissport Canada à Richmond (C.-B.), offrant des services de ravitaillement en carburant et d’autres services connexes à YVR.

Géographie:

4 Juillet 2019