Jamey Mills, vice-président exécutif régional, Colombie-Britannique

Jamey Mills a été élu vice-président exécutif régional en juin 2017.

Jamey est un leader syndical de longue date qui a commencé sa carrière de militant en tant que coordonnateur des jeunes travailleuses et travailleurs au Conseil de région de C.-B.. Il a aussi siégé à titre de membre du comité des jeunes travailleurs au conseil exécutif de la Fédération du travail de la province.

Aussi, Jamey a occupé plusieurs postes au sein de sa section locale SEI 20027 au bureau des services fiscaux de Vancouver, notamment comme vice-président et délégué syndical en chef. Il a aussi assumé la présidence au conseil régional de Vancouver et la coordination du Grand Vancouver au Conseil de région. Plus récemment, il a occupé le poste de remplaçant de la vice-présidence exécutive régionale.

Géographie:

22 Mai 2015