Faites passer le message : le temps presse pour une entente juste

Cela fait neuf mois que nous négocions avec le Conseil du Trésor. Le temps presse!

Le premier ministre veut respecter sa promesse envers les fonctionnaires et les services publics? Eh bien, on lui donne une dernière chance en avril, lorsque nous retournerons à la table de négociation.

Jusqu’à présent, le gouvernement libéral s’est traîné les pieds, et on est encore très loin d’une entente. Notre équipe a mis sur la table vos préoccupations et des revendications qui amélioreront le sort de 90 000 membres comme vous et renforceront les services publics sur lesquels compte la population canadienne.

Nous voulons que le Conseil du Trésor améliore la conciliation travail-vie personnelle, accroisse la sécurité d’emploi, élimine les écarts salariaux et nous garantisse des augmentations économiques équitables.

Cela fait plus de trois ans que Phénix a été lancé. Pourtant, nous attendons toujours d’être payés correctement et d’être dédommagés pour les épreuves que nous avons traversées à cause des innombrables problèmes de paye. Nous ne devrions pas avoir à attendre avant d’obtenir les conditions de travail que nous méritons.

Les pourparlers reprennent dans trois semaines. D’ici là, il faut faire comprendre au gouvernement libéral que le temps est venu de négocier sérieusement. Nous sommes tous représentés par une députée ou un député. Profitons-en pour leur écrire et leur dire que nous leur demanderons des comptes.

Envoyer un message!

Sujets: 

Employeurs: 

12 Avril 2019