Congrès régional de l’AFPC-Québec 2021

• Date limite d'inscription (personnes déléguées, observateurs et observatrices) : le 14 mars 2021
  • Date limite pour l’envoi des résolutions : le 14 mars 2021
  • Dates du congrès: du 17 au 20 juin 2021

Les formulaires d'inscription reçus après la date limite ne seront pas acceptés

Si vous avez des questions au sujet du formulaire d'inscription ou du Congrès, composez le 438-315-3117 ou par courriel :

Renseignements personnels

Veuillez nous donner le nom et le numéro de membre de cinq personnes suppléantes qui pourraient vous remplacer si vous ne pouvez plus assister au Congrès :

(Écrivez l’adresse à laquelle vous désirez recevoir les renseignements sur le Congrès- ne devrait pas être l’adresse de votre employeur).
(Si différente de celle ci-dessus.)

Déclaration volontaire d'appartenance à un groupe d'équité et au groupe des jeunes travailleurs et travailleuses

Veuillez indiquer à quels groupes d’équité, parmi ceux listés ci-dessous, vous appartenez. Ces renseignements sont nécessaires pour pouvoir assister aux caucus et voter lors des élections. Il n’y aura pas d’autres occasions durant le congrès virtuel pour déclarer votre appartenance. Les renseignements fournis sont confidentiels et ne seront utilisés que pour appuyer nos initiatives ou nos programmes en matière d’équité. Cochez toutes les cases qui s’appliquent

(Tel que défini par le Secrétariat du Conseil du Trésor dans son « Formulaire de déclaration volontaire de l’employé »)

Listes de contacts des membres de l’AFPC visés par les mesures d’équité

Nota : l’information peut être diffusée aux diverses structures du syndicat uniquement pour appuyer notre travail en matière de droits de la personne.

Mesures d’adaptation liées à un handicap

L’AFPC vise à éliminer tout obstacle à la participation des membres ayant un handicap lors des événements de l’AFPC. Une fois choisis, les participantes et participants seront requis de préciser leurs besoins d’adaptation afin de faciliter leur participation au Congrès virtuel. Un formulaire supplémentaire pourrait être envoyé aux à celles et ceux choisies qui se sont identifiées comme une personne ayant un handicap et qui a besoin de mesures d’adaptation.

(Vous n’êtes pas tenu de révéler votre diagnostic, seulement vos limitations fonctionnelles.)
(for a person with a visually related disability)

Garde familiale

La politique de garde familiale de l’AFPC a pour but de lever un des obstacles qui empêchent les personnes déléguées participer pleinement aux activités du syndicat et de permettre le remboursement des dépenses de garde familiale.

Profil de la participante ou du participant

Pour nous assurer que le Congrès répond bien aux besoins des membres, nous vous prions de répondre aux questions suivantes et de cocher tout ce qui s’applique :