Congrès régional triennal 2020 de l’AFPC- Atlantique

• Date limite d'inscription (personnes déléguées, observatrices et observateurs) : le mercredi 24 mars 2021
  • Date limite pour l’envoi des résolutions  : le 17 février 2021
  • Date du congrès: du 3 au 6 juin 2021

Cette année, le congrès se déroulera virtuellement comme indiqué dans la convocation au congrès.

• Si vous avez des questions au sujet du formulaire d’inscription ou sur le Congrès, veuillez communiquer avec nous par courriel  : atlconvention@psac-afpc.com .

Renseignements personnels

(Écrivez l’adresse à laquelle vous désirez recevoir les renseignements sur la conférence- ne devrait pas être l’adresse de votre employeur)
(Si différente de celle ci-dessus.)

Veuillez nous donner le nom et le numéro de membre de cinq personnes suppléantes qui pourraient vous remplacer si vous ne pouvez plus assister au Congrès  (vous devez donner au minimum le nom d’une personne):

Equity Group and Young Worker Self-Identification

Veuillez indiquer à quels groupes d’équité, parmi ceux listés ci-dessous, vous appartenez. Ces renseignements sont nécessaires pour pouvoir assister aux caucus et voter lors des élections. Il n’y aura pas d’autres occasions durant le congrès virtuel pour déclarer votre appartenance. Les renseignements fournis sont confidentiels et ne seront utilisés que pour appuyer nos initiatives ou nos programmes en matière d’équité. Cochez toutes les cases qui s’appliquent

(Tel que défini par le Secrétariat du Conseil du Trésor dans son « Formulaire de déclaration volontaire de l’employé »)

Listes de contacts des membres de l’AFPC visés par les mesures d’équité

Ces renseignements ne seront communiqués qu’aux membres des groupes d’équité qui briguent une charge syndicale. Par exemple, si vous vous identifiez comme Autochtone, les candidats au poste de représentant autochtone recevront uniquement les courriels des personnes déléguées s’étant identifiées Autochtones.

Mesures d’adaptation liées à un handicap

L’AFPC vise à éliminer tout obstacle à la participation des membres ayant un handicap lors des événements de l’AFPC. Une fois choisis, les participantes et participants seront requis de préciser leurs besoins d’adaptation afin de faciliter leur participation au Congrès virtuel. Un formulaire supplémentaire pourrait être envoyé aux à celles et ceux choisies qui se sont identifiées comme une personne ayant un handicap et qui a besoin de mesures d’adaptation.

(Vous n’êtes pas tenu de révéler votre diagnostic, seulement vos limitations fonctionnelles.)
(pour une personne ayant un handicap visuel)

Garde familiale

La politique de garde familiale de l’AFPC a pour but de lever un des obstacles qui empêchent les personnes déléguées participer pleinement aux activités du syndicat et de permettre le remboursement des dépenses de garde familiale.

Merci d’avoir rempli le formulaire d’inscription.