Convention collective avec l’ACIA disponible et appel de propositions prolongé

Malgré les nombreux retards de l’employeur, la convention collective des membres de l’ACIA a été signée par les deux parties et sera imprimée et distribuée prochainement. La convention collective est également disponible en ligne.

La nouvelle convention collective, d’une durée de quatre ans, arrivera à échéance le 31 décembre 2018. Elle prévoit des augmentations salariales annuelles de 1,25 %, en plus d’autres rajustements salariaux pour certaines classifications.

L’entente prévoit de nombreuses améliorations à l’équilibre travail-vie personnelle, renforce la politique sur le réaménagement des effectifs et améliore les congés et les prestations parentales.

Cliquez ici pour obtenir tous les faits saillants de la nouvelle convention collective.

L’AFPC/Syndicat de l’Agriculture demande maintenant aux membres de lui soumettre les revendications contractuelles en vue de la prochaine ronde de négociation.

Nous encourageons les membres à remplir le questionnaire électronique pour nous faire part des modifications et des améliorations qu’ils aimeraient apporter à leur contrat de travail.

En raison des retards de signature, le questionnaire sera en ligne jusqu’au 27 juillet 2018 et la Conférence nationale sur la négociation aura lieu du 2 au 4 octobre, à Ottawa.

Soyez informés et participez

Sujets: 

Employeurs: 

17 Juillet 2018
Share/Save