Orbite services d’assurances – Assurance habitation et auto de groupe

Orbite services d’assurances (auparavant les Courtiers d’assurance AGR) est fière partenaire de l’AFPC depuis 1985. Grâce à ce partenariat, Orbite a obtenu des taux préférentiels et des rabais pour l’assurance auto et habitation. C’est une offre qui vous est exclusive. Chez Orbite services d’assurances, nous gravitons autour de vous. Lorsque vous devez protéger vos biens et le mode de vie qui vous plaît, Orbite peut vous aider. Nous pouvons vous aider à évaluer vos besoins en assurance et à trouver la protection qu’il vous faut, à des taux abordables. Tout ça, en vous offrant le service auquel vous êtes en droit de vous attendre. Tout ce que nous faisons gravite autour de vous!

Caractéristiques et avantages :

• Taux spéciaux et réductions pour les assurances habitation/copropriété/locataire et auto. Il n’y a pas de frais pour les prélèvements mensuels automatiques.

• Avantage d’avoir une courtière ou un courtier : Orbite vous représente et défend vos intérêts.

• Réductions : Multi-auto, polices d’assurance habitation et auto regroupées, non-fumeur, système d’alarme, absence de sinistre, sans hypothèque, dispositif antivol pour l’auto, étudiant parti aux études et plus encore!

• Besoin de conseils en matière de règlement de sinistres? Vous ne savez pas si vous devez déclarer un sinistre? Votre conseillère ou votre conseiller d’Orbite vous donnera des conseils professionnels et objectifs.

Orbite évaluera vos besoins d’assurance et vous offrira des options. Puisque nous sommes vos conseillers en matière d’assurance, nous nous occupons des détails.

Obtenez sans plus tarder un devis ou faites revoir votre police, et ce, gratuitement! Appelez au 877 976-7248 ou allez à https://www.orbiteservicesdassurances.ca/groupe/afpc

Orbite représente la Compagnie d’Assurance Traders Générale, une filiale d’Aviva Canada Inc., Novex Compagnie d’assurance et Intact Assurance lorsque le programme est disponible.

Sujets :

16 Septembre 2013