Appuyez les services de garde abordables pour tous

À compter du 22 juillet prochain, prenez donc un moment pour dire au monde pourquoi vous appuyez le Plan pour des services de garde éducatifs et abordables pour tous.

Selon vous, à quoi ressembleraient des services de garde abordables et un salaire équitable pour ceux et celles qui les fournissent?

Prenez une photo ou enregistrez une courte vidéo avec la mention : « Avec des services de garde universels, nous pourions… ». Servez-vous de l’affiche imprimable ci-jointe ou écrivez directement sur la photo avec votre application préférée (p. ex., Facebook).

Puis diffusez-la sur Facebook, Twitter ou Instagram en utilisant les mots clés suivants : #servicesdegardeabordables, #servicesdegardecanada, #servicesdegardemaintenant et #election2019.

Qu’est-ce qui changerait au Canada si :

• Les services de garde de qualité étaient abordables?

• Ces services étaient plus près de chez vous?

• Les garderies pouvaient accueillir les enfants ayant des besoins particuliers?

• Les personnes qui travaillent avaient accès à des services de garde à horaire flexible?

• Le salaire des éducatrices et éducateurs à la petite enfance et celui de la main-d’œuvre du secteur correspondaient à leur scolarité et à leur expérience?

Nous avons hâte de découvrir toutes les façons dont des services de garde à l’enfance de qualité et abordables transformeraient les choses.

Veuillez signer la pétition adressée aux chefs des partis politiques fédéraux leur demandant d’appuyer des services de garde éducatifs et abordables pour tous. Pour en savoir plus, lisez le Plan pour des services de garde éducatifs et abordables pour tous

Ci-joint une version imprimable à télécharger.
22 Juillet 2019