ACIA : la nouvelle ronde de négociation commence la semaine prochaine

Équipe de négo avec l'ACIA.

Équipe de négo avec l'ACIA, élue en octobre 2018.

La première séance de négociation d’un nouveau contrat de travail avec l’Agence canadienne d’inspection des aliments (ACIA) aura lieu du 26 au 28 février.

Les quelque 3 500 membres de l’AFPC qui travaillent à l’Agence seront représentés par l’équipe de négociation élue lors de la conférence sur la négociation d’octobre dernier.

La convention collective actuelle s’est terminée à la fin de 2018, mais l’employeur ne pouvait pas nous rencontrer avant la semaine prochaine.

Malgré ce contretemps, l’équipe de négociation continuera à représenter les intérêts et les préoccupations des membres le plus efficacement possible au cours des prochains mois. Nous publierons en ligne le cahier de revendications du syndicat et les propositions de l’ACIA après la séance de négociation.

Suivez les négos!

Vous voulez vous tenir au courant des négociations avec l’employeur? C’est facile!

Vous n’êtes pas du genre courriel ou médias sociaux? Communiquez avec un des membres élus de l’équipe de négociation afin de savoir ce qui se passe. Notre équipe aime bien recevoir des commentaires et des messages de soutien des membres!

Sujets: 

Employeurs: 

22 Février 2019
Share/Save