Le 19 mars, défendons la santé au travail

Les gens protestent avec des drapeaux et leurs mains en l'air

Réservez cette date: le 19 mars

Le 19 mars, soyons solidaires car nous visons tous le même but: la santé au travail.

Ensemble, les membres de tous les syndicats de la fonction publique fédérale vont revendiquer des milieux de travail plus sains et de meilleurs services publics pour l’ensemble de la population canadienne.

Ensemble, nous clamerons haut et fort notre appui aux revendications syndicales qui s’attaquent aux milieux de travail toxiques et tiennent tête à un gouvernement qui veut forcer ses employés à travailler malades.

Pourquoi? Parce qu’un milieu de travail sain est plus productif et parce que nous, les fonctionnaires fédéraux, voulons offrir des services publics de qualité à la population canadienne.

Nos bureaux régionaux organisent des événements à travers le pays.

Pour connaître les activités qui se tiendront dans votre région :

Nous avons créé un événement sur Facebook pour cette journée d'action nationale. Indiquez que vous y participerez et partagez l'événement dans vos réseaux pour nous aider à passer le mot!

Voir notre communiqué

Nos alliés :

• Association des employes du conseil de recherches (AECR),
  • Association canadienne des employés professionnels (ACEP),
  • L’Association canadienne des agents financiers (ACAF),
  • Association des juristes de justice,
  • Association des pilotes fédéraux du Canada,
  • Association des professeurs des collèges militaires du Canada,
  • Association professionnelle des agents du service extérieur (APASE),
  • Conseil des métiers et du travail des chantiers maritimes du gouvernement fédéral (Est et Ouest),
  • Fraternité internationale des ouvriers en électricité – section locale 2228,
  • Guilde de la marine marchande du Canada,