Membres au CT : inscrivez-vous aux assemblées d’info sur les négos

Les membres des groupes EB, PA, SV et TC sont invités à participer aux assemblées d’information virtuelles pour avoir l’heure juste sur les négociations en vue d’un bon contrat de travail pour 165 000 fonctionnaires fédéraux.

Tout au long de la présente ronde de négociations et lors des audiences de la commission de l’intérêt public qui se sont terminées avant les Fêtes, nous avons été témoin du refus du gouvernement fédéral d’aborder les principaux enjeux qui nous tiennent à cœur : augmentations de salaire, meilleure conciliation travail-vie personnelle, lutte contre le racisme et la discrimination, et protection des bons emplois stables.

Assemblées d’information : à quoi s’attendre?

Des agentes et agents de recherche, des négociatrices et négociateurs et des membres de votre équipe de négo feront le point sur les pourparlers et les mesures prises pour intensifier la pression partout au pays afin d’obtenir un bon contrat de travail. Vous aurez aussi l’occasion de poser des questions et de parler de vos préoccupations.

Ce sera l’occasion de prendre connaissance des démarches de votre équipe de négo et des façons de la soutenir.

L’interprétation simultanée en français et en anglais sera offerte à toutes les assemblées.

Vous ne savez pas quel est votre groupe? Consultez votre convention collective ou utilisez cet outil.

Assemblées d’information du groupe EB
Assemblées d’information du groupe PA
Assemblées d’information du groupe SV
Assemblées d’information du groupe TC

Informez-vous et mobilisez-vous!

C’est par l’action et la mobilisation qu’on obtiendra une entente juste et équitable. Soyez informés et soyez prêts!

Enfin, pour ne rien manquer des négociations, assurez-vous que vos coordonnées sont à jour.

Employeurs:

12 Janvier 2023