Appuis pour Larry Rousseau

« Larry est un militant syndical de longue date et un partisan indéfectible des travailleurs et des travailleuses partout au Canada. Nous sommes fiers de l’appuyer pour le poste de vice-président exécutif du CTC. »

- Président national du SCFP, Mark Hancock

« La compréhension de Larry de questions comme la santé et la sécurité, les droits de la personne et l’équité constitue un atout précieux pour le mouvement syndical. Nous saluons son leadership en tant que dirigeant du CTC. »

- Secrétaire-trésorier national du SCFP, Charles Fleury

« Larry est le militant et l’allié par excellence. Il s’exprime comme il agit : clairement et sans détour. C’est un syndicaliste de longue date qui milite pour améliorer les relations de travail, la santé et la sécurité, les droits de la personne et l’équité. C’est le genre de personne qu’on veut avoir dans son camp ou comme leader. » 

– Sharleen Stewart, présidente de l’UIE 

« Depuis quatre ans, au sein de la direction du CTC, Larry nous fait voir son excellence quand il s’agit de prendre les choses en mains. Voilà pourquoi ce n’est pas sans fierté que les TUAC Canada appuient la candidature du confrère Rousseau, qui se présente comme vice-président exécutif du CTC. En collaboration avec l’Équipe Ensemble, Larry saura contribuer à veiller à ce que la situation du mouvement syndical du pays s’améliore aux points de vue de sa solidité et de son unité, raison pour laquelle notre syndicat appuie sans réserve sa candidature à ce poste à la vice-présidence. » 

– Paul Meinema, président national des TUAC Canada

« Larry a agi comme militant syndical, politique et de la justice sociale pendant toute sa vie adulte. Il est un défenseur infatigable des droits et des intérêts des syndiqués et de tous les travailleuses et travailleurs. Il s’est toujours fait le champion de la santé et la sécurité au travail, des droits de la personne et de l’équité, et il est reconnu pour sa participation aux mouvements LGBTABISIA+, de lutte contre le racisme et en faveur de la paix, et son engagement envers ces derniers. » 

– Les Métallos