Avantages pour les membres

L’AFPC souhaite toujours offrir le meilleur service possible à ses membres et, à cet égard, elle a négocié des taux préférentiels et des rabais avec différents fournisseurs de services.

Ce programme constitue une valeur ajoutée pour nos membres, qui ont ainsi accès à des économies exclusives.

L’AFPC continue d’établir de nouveaux partenariats.

Pouvoir syndical vous offre, à vous et à votre famille, une vaste gamme de rabais mise à jour régulièrement. Créez un compte et économiser!

Les Courtiers d’assurance AGR et ses courtiers affiliés
Les Courtiers d’assurance AGR et ses courtiers affiliés sont des partenaires de l’AFPC depuis 1985.
Assurance-vie collective et pour maladies graves
Assurance vie complémentaire; assurance contre les maladies graves; « 5 000 $ gratuits ».
Programme de carte MasterCard BMO AFPC
Les membres de l'AFPC profitent d'un taux d'’intérêt avantageux de 17,5 % et contribuent au Fonds de justice sociale du syndicat.
Il s’agit d’un régime d’assurance-vie collective facultatif, offert par l’AFPC à ses membres et à leur famille immédiate. Le Régime comprend une assurance-vie et une assurance en cas de décès accidentel et de mutilation, selon les besoins de chacun. Beaucoup de membres ont profité de l’assurance gratuite de 5 000 $ et d’autres en ont souscrit davantage. Adressez-vous à Coughlin et associés à l’adresse ci-après. Vous pouvez être assuré gratuitement, ainsi que votre famille immédiate, si vous remplissez toutes les conditions suivantes :
Depuis longtemps, les membres de l’AFPC bénéficient de rabais sur un certain nombre de produits et services. À partir du 2 avril, ils pourront profiter de nombreuses aubaines grâce à notre nouveau partenariat avec Pouvoir syndical. En collaboration avec les syndicats de tout le pays, Pouvoir syndical vous offre, à vous et à votre famille, une vaste gamme de rabais mise à jour régulièrement. Il est très facile d’y accéder :
Hébergement : Delta Hôtels et Villégiatures
Les hôtels Delta partout au Canada offrent aux membres de l’AFPC des taux préférentiels. Pour en savoir plus, appelez au 1-800-268-1133 ou rendez-vous au deltahotels.marriott.com/fr/

Mettre à jour vos coordonnées

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour mettre à jour vos coordonnées.