Revendications contractuelles (sept. 2012)

Suivent les propositions du syndicat en vue de modifier la convention collective entre la Société canadienne des postes et l’Alliance de la Fonction publique du Canada.

Le syndicat se réserve le droit d’ajouter, de modifier et de retirer ses propositions en tout temps durant la négociation collective.

Les ratures dénotent les suppressions. RÉSERVER signifie que le syndicat se réserve le droit de présenter des propositions à une date ultérieure. Les erreurs et omissions sont exceptées. Lorsque les deux parties ne présentent pas de proposition relative à une disposition ou un article particulier, celle‐ci ou celui‐ci est renouvelé.

Le syndicat demande à l’employeur de lui communiquer les changements proposés de l’organisation ou des lieux de travail qui peuvent toucher la présente ronde de négociation, et se réserve le droit de présenter des propositions supplémentaires après avoir reçu ces renseignements.

Le syndicat n’entend pas engager de négociation avec concession.

Fichiers joints:
PDF icon cpc_proposals_sept2012-fr.pdf251.27 Ko