Postes Canada : Notre équipe de négociation, toujours aussi déterminée

Cette semaine, notre équipe de négociation a démontré qu’elle était toujours aussi déterminée à poursuivre la négociation. Elle s’est concentrée sur les revendications en suspens et a passé beaucoup de temps en caucus à les finaliser.

Elle a aussi présenté sa position à l’employeur au sujet de la revendication sur la violence conjugale déjà à la table de négociation. Elle a également soumis une contre-offre à la proposition de l’employeur sur le régime d’assurance invalidité à court terme dans le but de remédier aux lacunes du régime actuel.

Nouveau négociateur

Dès notre prochaine séance de négociation avec la Société, Hassan Husseini prendra la relève auprès de Tom Milne à titre de négociateur. Soulignons qu’Hassan est un négociateur très expérimenté et compétent. Pendant cette période de transition, il pourra compter sur l’aide de l’équipe de négociation et ses collègues. Soyez assurés que cette transition se fera en douceur et n’occasionnera aucune interruption dans le processus de négociation. Les autres membres de l’Équipe continuent leur mandat.

Prochaine séance de négociation et forum téléphonique

Peu après la reprise de la négociation cet automne, nous organiserons un forum téléphonique qui permettra à tous les membres de poser des questions et faire part de leurs commentaires au nouveau négociateur ainsi qu’au président du SEPC, François Paradis.

Pour obtenir des mises à jour sur la négociation, vous n’avez qu’à vous inscrire à la liste de diffusion du SEPC ou consultez la page sur la négociation du SEPC dans le site Web national de l’AFPC. Il est aussi possible de faire part de vos questions ou commentaires par courriel à : Nego2017upce-sepc@psac-afpc.com.

Employeurs:

31 Juillet 2017