Négo à l’ACIA : les discussions avancent bien

L’équipe de négociation a rencontré l’employeur du 19 au 22 septembre dernier, à Ottawa.

Les discussions avancent lentement mais sûrement. Cette semaine, les parties ont abordé toutes les questions en suspens prioritaires. Fait encourageant : l’employeur a retiré les concessions importantes liées à la transformation de l’Agence.

Notre équipe de négociation a profité de l’occasion pour déposer le protocole d’entente survenu le 25 août dernier entre l’AFPC et le Conseil du Trésor sur les incitatifs offerts aux conseillers en rémunération. Nous avons également présenté une revendication modifiée touchant le Programme d’apprentissage mixte.

Prochaine séance de négociation

Les négociations se poursuivront du 16 au 20 octobre. Notre équipe a bon espoir d’en arriver à une entente prochainement et travaillera fort pour régler les questions en suspens et obtenir une convention collective juste. Son objectif : réaliser des gains importants pour tous nos membres à l’échelle du pays.

Soyez à l’affût et participez!

Votre équipe de négo vous tiendra au courant des progrès.

Pour demeurer à l’affût des dernières nouvelles et vous impliquer :

Envoyez-nous des photos qui montrent votre solidarité pour notre équipe de négo. Nous les afficherons à la prochaine séance de négociation.

L’AFPC à l’ACIA : L’union fait la force!

Votre équipe de négociation :

Eryn Butterfield

Rick Cormier