L’AFPC se joint au Groupe de travail mixte sur la diversité et l’inclusion au sein de la fonction publique

Groupe de travail mixte sur la diversité et l’inclusion au sein de la fonction publiqueL’AFPC est heureuse d’annoncer qu’elle participera avec le gouvernement fédéral au nouveau groupe de travail mixte sur la diversité et l’inclusion.

« Une plus grande diversité et une plus grande inclusion, ainsi que des initiatives solides liées à l’équité en matière d’emploi, sont essentielles à la création d’une fonction publique de calibre mondiale. Cela comprend la promotion d’un milieu de travail respectueux de la diversité et exempt de discrimination et de harcèlement. C’est la clé de notre succès », affirme Robyn Benson, présidente nationale de l’AFPC.

Le Groupe de travail est composé d’un nombre égal de représentants de l’employeur et des agents négociateurs.

Son mandat consiste à établir le bien-fondé de la diversité et de l’inclusion au sein de la fonction publique et à recommander un cadre de travail et un plan d’action. Il a été créé pour une période d’un an, de septembre 2016 à septembre 2017. 

Le Groupe de travail mènera de vastes consultations auprès d’employés et de représentants de la fonction publique afin d’orienter ses travaux et de l’aider à formuler des recommandations qui s’inscriront dans le plan d’action à long terme.

Sujets: 

30 Novembre 2016
Share/Save