Jamey Mills élu vice-président exécutif régional de l'AFPC-C.-B.

Jamey Mills

En début de semaine, les délégués du Congrès régional de l'AFPC-Colombie-Britannique ont élu Jamey Mills au poste de vice-président exécutif régional.

Jamey est un leader syndical de longue date qui a commencé sa carrière de militant en tant que coordonnateur des jeunes travailleuses et travailleurs au Conseil de région de C.-B.. Il a aussi siégé à titre de membre du comité des jeunes travailleurs au conseil exécutif de la Fédération du travail de la province.

Aussi, Jamey a occupé plusieurs postes au sein de sa section locale SEI 20027 au bureau des services fiscaux de Vancouver, notamment comme vice-président et délégué syndical en chef. Il a aussi assumé la présidence au conseil régional de Vancouver et la coordination du Grand Vancouver au Conseil de région. Plus récemment, il a occupé le poste de remplaçant de la vice-présidence exécutive régionale.

« J'ai bien hâte de travailler avec le Conseil de région, nos conseils régionaux, comités, succursales, sections locales ainsi que tous les membres de l'AFPC de la Colombie-Britannique afin de continuer à promouvoir et à protéger les droits de nos membres ainsi qu'à améliorer nos milieux de travail, a déclaré Jamey. Ensemble avec nos alliés communautaires et syndicaux, nous continuerons à travailler pour la justice sociale, économique et environnementale en Colombie-Britannique et ailleurs ».

Jamey succède à Bob Jackson qui, après une carrière de près de quarante ans à titre de fonctionnaire et de militant syndical, a décidé de tirer sa révérence à la clôture du Congrès. Bob pourra enfin profiter d'une retraite bien méritée.

Félicitations à Jamey et Bob!

Géographie:

21 Juin 2017