Greg McGillis élu VPER de la Région de la capitale nationale

Greg McGillis

Les délégués au congrès de l’AFPC-RCN ont élu Greg McGillis à la vice-présidence exécutive de la Région de la capitale nationale le weekend dernier.

Greg McGillis a travaillé sur sa première campagne dès l’âge de 12 ans et n’a pas cessé depuis de militer pour la justice sociale et les droits de la personne. Leader syndical chevronné et porte-parole aguerri, Greg a mené des grèves, des campagnes, des coalitions et des manifestations de grande envergure pendant plus de 30 ans. En 2002, il s’est vu décerner le prix Gordie du district 26 de la Fédération des enseignantes-enseignants des écoles secondaire de l’Ontario pour sa carrière syndicale remarquable.

Greg a occupé de nombreux postes au sein de son Élément, le Syndicat des services gouvernementaux (SSG), y compris celui de vice-président régional. Il a également été trésorier de l’AFPC-RCN. Dans la RCN, Greg est président du comité des finances et membre du conseil régional d’Ottawa, du comité des communications, du comité de l’éducation et du comité d’action des membres ayant un handicap. Il siège aussi au comité des communications du SSG.

Félicitations Greg!

Pour en savoir plus sur la structure et le travail de l’AFPC

11 Mai 2017
Share/Save