Dites bonjour à l’équipe de négo de l’ACIA

Randy Olynyk

Randy Olynyk

Randy Olynyk, un inspecteur de la transformation des aliments à l’Agence canadienne d’inspection des aliments, est vice-président régional pour le nord de l’Alberta et les T. N.-O.

Il est temps qu’on se tienne debout et qu’on arrête de laisser l’employeur nous marcher dessus. Au début, c’était l’indemnité de départ, maintenant, ce sont les congés de maladie et demain… nos pensions? Les syndicats ont mené un long et dur combat pour obtenir ces droits et c’est à nous de trouver le moyen de les préserver. Le syndicat fait la force!

 

 

 

Karen Zoller

Karen Zoller

Karen Zoller est une analyste de semences accréditée et la superviseure du dernier laboratoire d’analyse des semences au pays. Elle assure la surveillance du système des semences généalogiques du Canada et des semences importées, en plus de protéger les stocks de semences en prévenant l’introduction d’espèces invasives venues d’ailleurs.

Karen a occupé le poste de première vice-présidente de sa section locale et de vice-présidente du Conseil régional. Elle est vice-présidente régionale de la Saskatchewan.

Une bonne convention collective profite à TOUTES les parties et est essentielle aux travailleurs et aux travailleuses.

 

 

Terri S. Lee

Terri S. Lee

Terri S. Lee est membre du BC Fair Labelling Practices and Consumer Protection Group (groupe de défense des consommateurs et des pratiques d’étiquetage équitables). Elle est affectée au Programme d’importation du poisson, où elle inspecte le poisson importé, traite les plaintes des consommateurs et s’occupe de l’étiquetage des aliments transformés. Terri siège au Conseil de région de la C.-B. et milite dans les rangs de l’AFPC depuis plus d’un quart de siècle.

Notre mission, cette fois-ci, est de conserver nos acquis et de les bonifier. Solidarité!

 

 

 

Marlene O'Neil

Marlene O'Neil

Marlene O’Neil est agente de projet principale dans la RCN. Elle est fonctionnaire depuis 29 ans, et c’est la cinquième fois qu’elle représente le syndicat à la table de négociation. Elle occupe le poste de directrice des droits de la personne au Syndicat de l’Agriculture.         

Négocier, c’est favoriser la résolution des problèmes qui sont à la source des préoccupations de nos membres et, par le fait même, améliorer leurs milieux de travail et reconnaître le dévouement et la compétence avec lesquels ils servent la population canadienne. Négocier, c’est revendiquer pour eux une rémunération et des possibilités de carrière équitables.

 

 

 

Richard Hilson

Richard Hilson

Richard Hilson, superviseur des opérations à Guelph (Ontario), est président de la section locale. C’est un militant communautaire et défenseur des droits qui est fier d’ajouter sa voix à celle de ceux qui luttent pour la justice et pour un avenir meilleur.

Une bonne convention collective est un outil dont ont besoin les membres qui veulent bâtir des milieux de travail sains et sécuritaires. Montrons-leur que nous les appuyons!

 

 

 

 

Eryn Butterfield

Eryn Butterfield

Eryn Butterfield, inspectrice spécialisée en transformation des aliments, Eryn Butterfield inspecte la viande, le miel, les produits laitiers et les couvoirs. Elle est la vice-présidente régionale du Manitoba, du nord-ouest de l’Ontario et du Nunavut pour le Syndicat de l’Agriculture.

Une convention collective qui profite à tout le monde est bonne tant pour la productivité que pour le moral du personnel.

 

 

 

 

Rick Cormier

Rick Cormier

Rick Cormier est un inspecteur spécialiste, multiprogramme, qui possède 28 ans d’expérience. Il était membre de l’équipe de négociation du Syndicat de l’Agriculture lors de la dernière ronde et a cru important de faire profiter la nouvelle équipe de sa mémoire organisationnelle, de ses connaissances et de son expérience.

Le syndicat a lutté bec et ongle pour nos acquis. Avec votre aide, votre équipe saura s’opposer à toutes les concessions demandées par l’employeur.

 

 

 

Jacques Rouseau

Jacques Rouseau

Jacques Rousseau est président de la section locale 10012. Il s’est joint à l’ACIA en 2001 à titre de gestionnaire, planification des ressources. À titre de représentant syndical, M. Rousseau a siégé à différents comités, dont celui des finances du Congrès triennal de 2014. Ayant à cœur les intérêts de ses membres, il a formé des comités consultatifs dans trois domaines clés : les horaires atypiques, les congés annuels et l’attribution des heures supplémentaires.

Monsieur Rousseau s’est donné pour mission de convaincre l’employeur des bienfaits d’une collaboration respectueuse avec nos membres, dont le professionnalisme et le dévouement sont le principal moteur de l’ACIA.

 

 

 

 

3 Août 2016
Share/Save