Un autre rapport du Groupe de travail mixte touchant la santé mentale

Photo des membres du Comité technique et du Comité directeur sur la santé mentale en milieu de travail

Membres du Comité technique et du Comité directeur sur la santé mentale en milieu de travail (de gauche à droite) : Sandra Guttmann, Barbara Carswell (à l’arrière); Hilary Flett (à l’avant); Brenda Baxter; Bob Kingston; Caroline Curran; Anne Marie Smart; Robyn Benson; Ron Cochrane (à l’arrière); Denis St-Jean (à l’arrière); Stephanie Priest; Mariane Small.

L’AFPC applaudit à la publication, aujourd’hui, du deuxième rapport du Groupe de travail mixte touchant la santé mentale. Composé d’un nombre égal de représentants syndicaux et patronaux, ce groupe a pour mandat d’améliorer à long terme la santé mentale au travail. Les organismes fédéraux trouveront dans le rapport des précisions qui les aideront à orienter les principaux volets de leur démarche. 

« Ce deuxième rapport du Groupe de travail témoigne de notre engagement partagé à l’égard de l’important enjeu que représente la santé mentale au travail, affirme Robyn Benson, présidente nationale de l’AFPC. L’Alliance de la Fonction publique du Canada croit que les prochaines étapes seront déterminantes dans la démarche visant l’adoption de pratiques favorables à la santé mentale au travail. »

La création du Groupe de travail est le fruit d’une entente négociée entre l’AFPC et le Conseil du Trésor. Le groupe a publié son premier rapport en décembre 2015.

Sujets: 

Employeurs: 

30 Mai 2016
Share/Save