2021 Bilan des partis fédéraux

Pour informer les membres sur les enjeux qui leur importent, nous avons évalué le bilan des cinq partis politiques principaux.

Les électeurs cherchent à savoir quel parti va défendre les travailleuses et travailleurs et leurs communautés ainsi qu’orienter la relance économique du pays.

Vous engagez-vous à voter pour des candidates et des candidats qui défendront les travailleuses et travailleurs?

Quel est un bon indicateur de ce qu’un parti va faire? Son passé! Chaque parti fait des promesses, mais est-ce qu’il les respecte? S’il n’a pas été au pouvoir pour mettre en œuvre ses promesses, prend-il position pour influencer le gouvernement?

Allez voir leur bilan! Choisissez l’enjeu qui est important pour vous et le tableau vous montrera ce que chaque parti a fait.

Le bilan des partis politiques est un bon point de départ pour vous aider à prendre une décision éclairée, mais il faut aussi garder d’autres choses à l’esprit. Pour vous aider, nous soulignerons, au cours des prochaines semaines, les annonces importantes sur des questions importantes et nous vous fournirons une analyse complète des plateformes une fois publiées.

Pour ne rien manquer, consulter régulièrement la page Web l’AFPC vote 2021.

Télécharger / Imprimer le PDF