Inscrivez-vous : Journée nationale d’action le 28 novembre

Soyez des nôtres le 28 novembre prochain à l’occasion de la journée nationale d’action de l’AFPC.

Plus de 165  000 membres de l’AFPC relevant du Conseil du Trésor ou d’un organisme distinct sont en pourparlers avec le gouvernement fédéral cette année. Or, après des mois de négociations, le Conseil du Trésor et les autres employeurs n’ont pour ainsi dire rien voulu entendre de nos principales revendications. Aidez-nous à intensifier nos moyens de pression pour serrer la vis à la présidente du Conseil du Trésor, Mona Fortier.

Participez à notre activité nationale virtuelle en compagnie du président national de l’AFPC, Chris Aylward.

Journée nationale d’action : Où est Mona?
Le lundi 28 novembre à 19 h (HNE)

Lien Zoom : psacafpc.ca/nov28zoom

Des activités en personne seront organisées dans les régions le 28 novembre. Pour en savoir plus, consultez la page Web de votre région de l’AFPC ou communiquez avec votre bureau régionalCliquez ici pour plus d'info sur l'action en personne dans la région de la capitale nationale.

Réclamons à l’employeur des salaires décents qui tiennent compte de l’inflation, de bonnes conditions de travail et des milieux de travail inclusifs pour tout le monde!

Employeurs:

4 Novembre 2022