Prairies

20 Juin 2023
PSAC members have gathered at regional conventions across the country over the past two months to chart the path forward for our regions and elect PSAC’s Regional Executive Vice-Presidents, who sit on the Alliance Executive Committee and give a national voice to members.
5 Juillet 2021
Marianne Hladun est la vice-présidente exécutive régionale des Prairies depuis douze ans. En plus de 20 ans, elle a occupé une variété de charges syndicales, notamment la présidence de la section locale 40022 du Syndicat de l’Agriculture.
30 Juin 2021
Les personnes déléguées au congrès triennal des Prairies ont réélu par acclamation Marianne Hladun au poste de vice-présidente exécutive régionale (VPER). Elles ont aussi élu par acclamation sa suppléante, Krysty Thomas, de la section locale 30048 du Syndicat de l’Agriculture.
25 Juin 2021
L’AFPC, comme les anciens élèves des pensionnats autochtones, les communautés autochtones et la population canadienne, est profondément attristée par la découverte de 751 tombes anonymes sur le site de l’ancien pensionnat autochtone à Marieval, en Saskatchewan.
21 Juin 2019
Chris Aylward et Magali Picard ont visité la région des Prairies en avril 2019. Vous trouverez une liste des villes visitées et quelques photos. Prairies 03 avril - Calgary 04/04 avril - Lethbridge 04/04 avril - Coutts 04/06-08 avril - Edmonton 04/05 avril - Red Deer 04/05 avril - Innisfail 04/05 avril - Bowden 04/07 avril - Jasper 24-30 mai – Winnipeg
10 Juin 2019
L'Alliance de la Fonction publique du Canada (AFPC) et l'Union canadienne des employés des transports (UCET), un de ses Éléments, ont produit une vidéo qui présente les conséquences néfastes de la privatisation à grande échelle d'infrastructures publiques essentielles.
22 Octobre 2018
Votre équipe de négociation discute avec l’employeur — l’Université de la Saskatchewan — depuis le 4 octobre 2017 en vue de conclure une entente pour améliorer les conditions de travail des stagiaires postdoctoraux.

Géographie