Adjointe administrative ou adjoint administratif, section de l’administration de l’effectif

Salaire:
61 642 $ à 69 375 $ plus 1 585,14 $ Prime de bilinguisme
Type d'emploi:
Durée déterminée jusqu’à un an
Lieu de travail:
Ottawa
Date limite:
27 Avril 2022 - 15h30 EDT
Connaissance de l'anglais:
Compréhension
Parlé
Écrit
Connaissance du français:
Compréhension
Parlé
Écrit
Niveau de recrutement:
Employé-e-s de l'AFPC, des Éléments et de PSAC Placements ltée
Membres indiquant leur numéro de membre de l'AFPC
Membres du grand public
Numéro de concours:
9031-0018A-022

Direction/Section

Direction des Finances

Groupe

SEA 2
Classification:
Niveau 6
Fonctions:

Fournir du soutien administratif et aider à réaliser certaines activités d’administration de l’effectif, au besoin.

Qualités requises:

Connaissances :

• Connaissance des tâches de bureau : classement, correspondance, télécopie, traitement du courrier, etc. ;
  • Connaissance générale du rôle de l’Administration de l’effectif, pour pouvoir répondre aux questions liées aux fonctions ;
  • Connaissance des techniques d’entrée, d’extraction et de manipulation des données, des systèmes et bases de données de l’AFPC (UW, Access) et de divers logiciels (Word, Excel).

Capacités :

• Entregent et capacité manifeste à travailler en équipe ;
  • Capacité d’organiser le travail en fonction d’échéances serrées dans un environnement aux priorités multiples et conflictuelles.
  • Compétences en langue seconde selon le niveau du Cadre européen commun de référence pour les langues (CECR) précisé ci-dessus.

Aptitudes personnelles :

• Esprit d’initiative poussé et bon jugement ;
  • Compréhension des enjeux syndicaux et adhésion aux principes de justice sociale.

Une description de travail détaillée peut être obtenue en visitant :http://syndicatafpc.ca/perspectives-de-carriere-lafpc   ou, sur le document ci joint.

L'AFPC souscrit au principe de l'équité en matière d'emploi et s'efforce activement de mettre en place des effectifs représentatifs. On encourage la candidature des membres des groupes d'équité.