Adjointe ou adjoint à la ou au VPER - RCN

Salaire:
81 097 $ - 91 274 $, plus $1,585.14 prime de bilinguisme
Type d'emploi:
Durée déterminée jusqu’à un an
Lieu de travail:
Ottawa
Date limite:
24 Janvier 2022 - 15h30 EST
Connaissance de l'anglais:
Compréhension
Parlé
Écrit
Connaissance du français:
Compréhension
Parlé
Écrit
Niveau de recrutement:
Employé-e-s de l'AFPC, des Éléments et de PSAC Placements ltée
Membres indiquant leur numéro de membre de l'AFPC
Membres du grand public
Numéro de concours:
9130-0001A-022

Direction/Section

Bureau de direction

Groupe

Exclu
Classification:
Niveau 9
Fonctions:
La ou le titulaire collabore avec la vice-présidence exécutive régionale (VPER) pour l’appuyer dans son travail quotidien et l’aider à répondre à une multitude de demandes.
Qualités requises:
Qualités requises Formation et expérience: • Aptitudes manifestes dans les domaines administratif et l’exécution du rôle d’adjointe ou d’adjoint de direction, associées à celles que confère l’achèvement d’études commerciales ou d’une formation connexe, ou l’équivalent, habituellement acquises à la suite de plusieurs années de prestation de services administratifs se rapportant aux fonctions du poste. Connaissances: • Connaissance approfondie des logiciels comptables et des compétences en tenue de livres pour effectuer des tâches telles que les rapprochements de comptes (p. ex., la conciliation bancaire), enregistrer les opérations financières et préparer les états financiers. • Aptitudes à coordonner le travail et à exécuter des activités propres à un projet. • Solides connaissances en informatique et en traitement de texte et aptitude à utiliser l’Internet aux fins de recherche. • Bonne connaissance des questions politiques, sociales et syndicales qui intéressent les membres. • Maîtrise du classement et de l’extraction de données. • Bonne connaissance des buts et objectifs de l’AFPC; adhésion aux principes syndicaux et d’équité. • Bonne connaissance de l’organisation, de la structure et des fonctions de l’AFPC. Aptitudes : • Compétences en langue seconde selon le niveau du Cadre européen commun de référence pour les langues (CECR) précisé ci-dessus. • Aptitude à tenir à jour un site Internet, au besoin. • Aptitude à travailler sous pression, en équipe et de façon autonome; à respecter les délais; • Aptitude à travailler sous pression, en équipe et de façon autonome; à respecter les délais; à communiquer efficacement; à réagir de façon indépendante; à communiquer verbalement et par écrit. Qualités personnelles: • Intégrité; bon jugement, sens de l’initiative, tact et patience. Pour une description de travail détaillée, consultez le syndicatafpc.ca/carrieres-lafpc

L'AFPC souscrit au principe de l'équité en matière d'emploi et s'efforce activement de mettre en place des effectifs représentatifs. On encourage la candidature des membres des groupes d'équité.