Cotisations syndicales

9 Octobre 2018
Trop payés, pas assez payés ou pas payés du tout… le système de paye Phénix a causé d'énormes difficultés à nos membres. Le syndicat a beaucoup travaillé pour corriger la situation. En plus de perturber le processus de la paye, Phénix a aussi perturbé le processus des cotisations syndicales. Vous pouvez nous aider à faire pression sur le gouvernement pour qu'il paye ses fonctionnaires avec exactitude, paye après paye.
27 Octobre 2017
La décision ne changera en rien le montant de la cotisation spéciale que vous versez à l’heure actuelle.
7 Juin 2017
Les problèmes du système de paye Phénix ont fait en sorte que certains membres en règle ont perdu leur statut parce que leurs cotisations n’ont pas été retenues sur leur paye, même s’ils travaillaient.
9 Février 2016
À compter du 1er janvier 2016 : hausse du taux des cotisations syndicales Le nouveau taux des cotisations de l’AFPC passe de 0,9668 % à 0,9740 % Cette hausse correspond à 0,29 $ par mois par membre, soit 3,48 $ par membre par année. Contribution des membres au Fonds de grève de l’AFPC Les membres versent une contribution au Fonds de grève de l’AFPC. Cette contribution se poursuit tout au cours du présent cycle budgétaire.
24 Juillet 2013
Tous les trois ans, les membres qui assistent au Congrès national de l’AFPC examinent la situation financière du syndicat et adoptent un budget triennal. En outre, ils débattent et adoptent des résolutions sur les activités qu’entreprendra le syndicat.
Seuls les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires. Plus vous serez en mesure de fournir de renseignements, plus il sera facile de confirmer votre identité et de communiquer les renseignements que vous recherchez.