Cotisations syndicales

7 Février 2019
La structure des cotisations de l’AFPC est basée sur sa structure politique. Tous les membres font partie d’une section locale, qui prélève peut-être des cotisations (selon un taux déterminé à son assemblée générale annuelle). Exception faite des sections locales à charte directe (SLCD), toutes les sections locales font partie d’un Élément, qui prélève aussi des cotisations selon un taux déterminé à son congrès triennal. Finalement, tous les Éléments sont affiliés à l’AFPC, qui elle aussi prélève des cotisations selon un taux déterminé à son congrès triennal national.
23 Novembre 2018
À compter du 1er janvier 2016 jusqu'au 21 décembre 2018 Le taux des cotisations de l’AFPC est 0,9740 %  Contribution des membres au Fonds de grève de l’AFPC
9 Octobre 2018
Trop payés, pas assez payés ou pas payés du tout… le système de paye Phénix a causé d'énormes difficultés à nos membres. Le syndicat a beaucoup travaillé pour corriger la situation. En plus de perturber le processus de la paye, Phénix a aussi perturbé le processus des cotisations syndicales. Vous pouvez nous aider à faire pression sur le gouvernement pour qu'il paye ses fonctionnaires avec exactitude, paye après paye.
27 Octobre 2017
La décision ne changera en rien le montant de la cotisation spéciale que vous versez à l’heure actuelle.
Seuls les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires. Plus vous serez en mesure de fournir de renseignements, plus il sera facile de confirmer votre identité et de communiquer les renseignements que vous recherchez.