19 Octobre 2017
La formation nationale en leadership se tiendra à Ottawa du 30 novembre au 3 décembre 2017. Elle n’est offerte qu’une fois par cycle et seulement aux leaders nationaux des Éléments, ainsi qu’aux membres des conseils de région, du Cercle national des peuples autochtones et du Comité national des droits de la personne. Mentionnons que les suppléantes et suppléants ne sont pas admissibles à cette formation.
31 Mars 2016
Si vous êtes délégué syndical et souhaitez perfectionner vos compétences, ces modules en ligne peuvent vous aider.  Les cours de niveau 1 sont d’ordre général et ceux de niveau 2 portent sur des domaines en particulier. Voir les cours offerts et commencer votre apprentissage. Si vous souhaitez devenir délégué syndical, n’hésitez pas à communiquer avec votre section locale.
21 Septembre 1990
La politique de l'Alliance en matière de formation aura pour objectifs fondamentaux: