Régimes de retraite

Woman reading paper

Mises à jour

20 Décembre 2016

Plus de 200 personnes retraitées de la NTCL, représentées par l’AFPC-UCET, verront enfin leur caisse de retraite renflouée grâce à la vente récente des actifs de la société au gouvernement des Territoires du Nord-Ouest.

6 Décembre 2016

Le projet de loi C-27, la Loi modifiant la Loi sur les normes de prestation de pension, compromet la sécurité de la retraite des Canadiennes et des Canadiens.

26 Octobre 2016

Les libéraux viennent d’imiter les conservateurs en présentant un projet de loi qui permettra aux employeurs de réduire les prestations de retraite.

3 Octobre 2016

Le 21 septembre, François Paradis, président national du Syndicat des employés des postes et communications, un Élément de l’AFPC, a comparu devant le Comité permanent de la Chambre des Communes.

25 Août 2016

Le 19 août dernier, la Northern Transportation Company Ltd (NTCL) a comparu devant un tribunal albertain, comme le stipule la Loi sur les arrangements avec les créanciers