Avantages pour les membres

L’AFPC souhaite toujours offrir le meilleur service possible à ses membres et, à cet égard, elle a négocié des taux préférentiels et des rabais avec différents fournisseurs de services.

Ce programme constitue une valeur ajoutée pour nos membres, qui ont ainsi accès à des économies exclusives.

L’AFPC continue d’établir de nouveaux partenariats.

Les Courtiers d’assurance AGR et ses courtiers affiliés
Les Courtiers d’assurance AGR et ses courtiers affiliés sont des partenaires de l’AFPC depuis 1985.
Assurance-vie collective et pour maladies graves
Assurance vie complémentaire; assurance contre les maladies graves; « 5 000 $ gratuits ».
Programme de carte MasterCard BMO AFPC
Les membres de l'AFPC profitent d'un taux d'’intérêt avantageux de 17,5 % et contribuent au Fonds de justice sociale du syndicat.
Il s’agit d’un régime d’assurance-vie collective facultatif, offert par l’AFPC à ses membres et à leur famille immédiate. Le Régime comprend une assurance-vie et une assurance en cas de décès accidentel et de mutilation, selon les besoins de chacun. Beaucoup de membres ont profité de l’assurance gratuite de 5 000 $ et d’autres en ont souscrit davantage. Adressez-vous à Coughlin et associés à l’adresse ci-après. Vous pouvez être assuré gratuitement, ainsi que votre famille immédiate, si vous remplissez toutes les conditions suivantes :
Les membres et le personnel de l’Alliance de la Fonction publique du Canada ont droit à un rabais de 30% sur un forfait « Partagez-tout » de Rogers.

Mettre à jour vos coordonnées

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour mettre à jour vos coordonnées.