Sécurité d'emploi

25 Septembre

Une étude révèle que les emplois dans la fonction publique fédérale sont bénéfiques pour l’économie et les travailleurs

Selon une nouvelle étude, l’embauche d’un plus grand nombre de travailleurs dans le secteur public fédéral serait bénéfique pour l’économie canadienne et contribuerait au maintien d’une classe moyenne forte et diversifiée.

25 Septembre

Federal public service jobs are good for the economy and workers, study finds

Hiring more federal public sector workers would benefit the Canadian economy and support a strong, diverse middle class, a new study suggests.

30 Août

Il faut protéger les travailleurs : NON aux exemptions aux grosses entreprises!

L’Alliance de la fonction publique du Canada (AFPC) demande au gouvernement fédéral d’annuler les exemptions accordées à certains employeurs en vertu du nouveau Code canadien du travail et de se porter à la défense des personnes qui occupent des emplois précaires.

30 Août

Government should protect workers, reverse labour code exemptions for wealthy corporations

The Public Service Alliance of Canada (PSAC) is calling on the government to reverse the exemptions granted to employers under the new Canada Labour Code, and stand up for workers in precarious jobs.

Successful efforts by major corporations will deny their workers new rights under the labour code that are intended to set fairer minimum standards for job scheduling, vacation pay, work breaks and leave for more than 900,000 employees in federally regulated workplaces like banks, airlines and shipping companies.

S'abonner à RSS - Sécurité d'emploi