Groupe TC

TC bargaining team

L'équipe TC
Première rangée (gauche à droite) : Recherchiste Laneydi Martinez, Sharon DeSousa (VPER Ontario),  Négociateur Seth Sazant, Jean Cloutier,
                                                                Scott Hodge
Deuxième rangée (gauche à droite) : Sheri B. Parent, Kevin Lundstrom, Karen Houlahan, Robert Scott McNab, Jean Lipari, 
                                                                  Patrick St Georges, Richard Dollimount

Revendications contractuelles

Revendications contractuelles du groupe TC

Vous pouvez consulter le résumé et le texte complet des revendications contractuelles du groupe TC.

Propositions sur les enjeux communs

Un résumé des principales revendications présentées à la table des enjeux communs qui englobent les besoins de tous les fonctionnaires fédéraux au service du Conseil du Trésor. (PA, SV, TC, et EB seulement.)

Convention collective

Date d'expiration:
21 Juin 2018
Unit description:
La présente convention s’applique aux classifications suivantes : Dessin et illustrations (DD), Soutien technologique et scientifique (EG), Techniciens divers (GT), Photographie (PY), Inspection des produits primaires (PI), Inspection technique (TI)
Nombre dans l'unité:
9 253
Adresse URL:

Nouvelles

3 Mai 2019

Les équipes de négociation de l’AFPC ont déclaré l’impasse après avoir constaté que le gouvernement libéral n’était pas disposé à faire de véritables progrès dans la négociation d’une nouvelle convention collective.

26 Avril 2019

Après plus de dix mois de retards, d’offres insultantes et de pourparlers stériles, les équipes de négociation de l’AFPC donnent au gouvernement une dernière chance de négocier une entente juste et équitable.

27 Mars 2019

Les équipes de négociation de l’AFPC représentant 90 000 membres relevant du Conseil du Trésor ont vu peu de progrès à la table de négociation la semaine dernière.

15 Mars 2019

Le temps presse pour les libéraux, car les quatre équipes de négociation qui représentent 90 000 membres de l’AFPC relevant du Conseil du Trésor retourneront à la table du 19 au 21 mars.

19 Février 2019

Après plus de six mois de pourparlers stériles et de retards causés par le gouvernement, les équipes de négo de l’AFPC ont finalement reçu quelques réponses à leurs offres.

8 Février 2019

L’AFPC retournera à la table de négociation du 12 au 14 février pour représenter les 90 000 fonctionnaires fédéraux visés par les négociations avec le Conseil du Trésor.

31 Janvier 2019

L’AFPC contre-attaquera en intensifiant la pression sur le Conseil du Trésor pour qu’il retourne à la table de négociation avec une offre adéquate et complète pour ses membres.

10 Décembre 2018

Le gouvernement libéral a déposé une série de contre-offres carrément offensantes dans le cadre des pourparlers entre le syndicat et le Conseil du Trésor.

28 Novembre 2018

Loin de se contenter d’avoir ralenti d’importantes négociations avec l’AFPC, le gouvernement fait maintenant insulte à ses fonctionnaires

Pages