Sous-traitance

26 Juin 2017
L’Alliance de la Fonction publique du Canada et un de ses Éléments, l’Union des employés de la Défense nationale (AFPC-UEDN), ont écrit au premier ministre Trudeau pour lui demander de ne pas confier au privé l’entretien des nouveaux navires qui seront construits à coup de milliards de dollars en vertu de la nouvelle Politique de défense du Canada.
3 Octobre 2016
Le 21 septembre, François Paradis, président national du Syndicat des employés des postes et communications, un Élément de l’AFPC, a comparu devant le Comité permanent de la Chambre des Communes. Lors de son témoignage, il a partagé les préoccupations de notre syndicat ayant trait au dernier document de travail publié par le groupe de travail qui portait sur la Société canadienne des postes.
30 Mars 2016
La semaine dernière, un bulletin de nouvelles révélait que Services partagés Canada (SPC) avait retenu les services d’une société de conseil afin d’évaluer la possibilité de sous-traiter le travail de nos membres. SPC nie toute possibilité de sous-traitance Dès l’annonce de cette nouvelle, l’AFPC-SSG a demandé des explications au ministère.