Anciens Combattants Canada

23 Septembre 2019
Andrew Scheer a promis récemment d’améliorer les prestations et les services aux vétérans. Faut-il le croire? Si on en juge par la feuille de route de l’équipe Harper, dont Scheer faisait partie, la réponse est non. Car, à l’époque, les conservateurs ont fermé neuf bureaux des Anciens Combattants, éliminé 900 postes et coupé dans les prestations des vétérans, dont certains ont été gravement touchés. Les conservateurs ont trahi les vétérans canadiens. Leur bilan
3 Décembre 2015
L’Alliance de la Fonction publique du Canada est heureuse d’apprendre que le gouvernement fédéral tiendra sa promesse de rouvrir les bureaux d’Anciens Combattants.
10 Mars 2015
Pourtant, quand ils se sont enrôlés, on leur a promis que le gouvernement du Canada s’occuperait d’eux jusqu’à leur mort. Or, depuis 2012, le Ministère a dû réduire de façon draconienne son personnel et ses services, de telle sorte que nos anciens combattants ne reçoivent plus désormais les soins indispensables auxquels ils ont droit.
L'AFPC travaille avec des anciens combattants des quatre coins du pays pour évaluer les conséquences de ces fermetures. Êtes-vous un ancien combattant? Voulez-vous partager votre expérience? Contactez-nous