Serez-vous l’un des gagnants de 2019?

Cette année AGR aimerait récompenser ses clients avec un concours spécial. Tous les membres de l’AFPC qui sont clients d’AGR sont automatiquement inscrits à un tirage pour gagner un de trois IPad Air. De plus, chaque fois que vous nous recommandez un client potentiel, vous augmentez vos chances de gagner. Chaque référence client vous donne une chance supplémentaire de gagner.  Nous ferons 3 tirages pendant l’année.

Vous n’êtes pas encore client? Faites une demande de soumission.  Non seulement vous verrez combien vous pourriez économiser, mais votre demande de soumission vous donne une chance de gagner une croisière d’une valeur de 4000 $.

Les membres bénéficient de tarifs privilégiés – jusqu’à 45 % d’économies – ainsi que d’une foule d’avantages :

• Des rabais jusqu’à 500 $ s’ils assurent leur habitation et leur auto
  • Des paiements mensuels sans frais
  • Une gamme complète de protections – habitation, auto, motocyclette, véhicule récréatif, bateau
  • Un service d’assistance téléphonique gratuit pour des questions d’ordre juridique, médical et résidentiel.

Inscrivez-vous en ligne à afpcassurance.com ou appelez au 1 844 400-2372. Bonne chance!

L’assurance d’être bien protégé

Depuis 1985 les membres de l’AFPC peuvent compter sur le soutien indéfectible et les conseils d’experts d’AGR.

Saviez-vous également que lorsque les membres achètent leur assurance auprès d’AGR, ils obtiennent non seulement d’importants rabais, mais l’AFPC en bénéficie également?  Chaque année, les contributions financières fournies par le programme d’assurance contribuent à soutenir nos initiatives à travers le pays.  Tout le monde y gagne!

Parlant de gagner, chaque année, AGR tient des concours pour remercier leurs clients et les membres de l’AFPC.

Cette année, les grands gagnants de notre concours sont :

photo de Linda McCullough

Lynda Mc Collough de Shawinigan, qui a gagné le prix de 4000 $!

photo de Mary Bryson

Mary Bryson de Ottawa, qui a gagné le prix de 2000 $!

Félicitations aux deux gagnants!

2 Juillet 2019