National President's Office

24 Octobre 2022
Le Conseil national d’administration (CNA) de l’AFPC met en tutelle le Syndicat des employées et employés nationaux (SEN) à compter du 24 octobre 2022
5 Novembre 2018
Des membres représentant les sections locales à charte directe (SLCD) de l’AFPC se sont réunis du 2 au 4 novembre, à Montréal, afin d’élaborer des stratégies pour renforcer la solidarité et améliorer les conditions de travail de leurs membres. Les sections locales à charte directe font partie de l’AFPC depuis plus de 20 ans et représentent au-delà de 30 000 membres.
22 Mai 2015
Magali Picard a été élue vice-présidente exécutive nationale de l’Alliance de la Fonction publique du Canada (AFPC) lors du 18e congrès national triennal en mai 2018. Elle était auparavant vice-présidente exécutive de la région du Québec de 2012 à 2018.
24 Octobre 2013
Le Conseil national d’administration (CNA) a établi des critères régissant la remise d’épinglettes et de certificats pour longs états deservice.