Politique sur les voyages de l’AFPC

L’AFPC a pour politique d’assurer le traitement cohérent et équitable de toutes les personnes qui sont tenues de voyager pour s’acquitter de ses affaires autorisées.

Les dispositions de la présente Politique sont obligatoires, sous réserve d’indications contraires dans les conventions collectives des employées et employés de l’AFPC. Les dispositions prévoient le remboursement des frais raisonnables engagés durant les déplacements pour le compte de l’AFPC.

La présente Politique s’applique à toutes les personnes qui sont tenues de voyager pour s’acquitter des affaires autorisées de l’AFPC, sauf indication contraire expresse dans la présente Politique.
Les demandes de renseignements concernant l’application des dispositions de la présente Politique à une situation de voyage particulière peuvent être acheminées à l’agent ou agente des congrès, des conférences et des projets ou encore aux chefs de directions compétents de l’AFPC pour obtenir des conseils généraux ou une interprétation en ce qui concerne l’application de la présente Politique à TRAVCOM@psac-afpc.com .
21 Juillet 2014
Share/Save