Perspectives de carrière à l'AFPC

Processus de recrutement de l'AFPC

Un guide à l'intention des candidates et candidats qui explique le processus de recrutement à l'AFPC.

Comment postuler

Le personnel à l’interne est prié de soumettre sa demande via l’Intranet de l’AFPC.

Les membres de l’AFPC doivent fournir leur numéro de membre afin que leur demande soit considérée au niveau de compétition ouvert aux membres.

Membres de l'AFPC et les membres du public doivent cliquer sur le bouton « Postuler pour cet emploi » au bas de chaque avis d'emploi.

Concours ouverts

Title Closing Date Competition Number
Représentante régionale ou représentant régional – Toronto 30 Mars 2017 - 15h30 EDT 9561-0006A-017
Adjointe administrative ou adjoint administratif,Communications et action politique et campagnes 3 Avril 2017 - 15h30 EDT 9020-0001A-017
Agente ou agent régional de syndicalisation – Winnipeg 29 Mars 2017 - 15h30 EDT 5710-0008A-017
Agente ou agent des communications 3 Avril 2017 - 15h30 EDT 0020-0005A-017 & 9020-0018A-017
S'abonner à Perspectives de carrière à l'AFPC

L'AFPC souscrit au principe de l'équité en matière d'emploi et s'efforce activement de mettre en place des effectifs représentatifs. On encourage la candidature des femmes, des Autochtones, des membres des groupes raciaux visibles, des personnes ayant un handicap et des gais, lesbiennes, personnes bisexuelles et transgenres.

L’AFPC offre sur demande des mesures d’adaptation aux candidats qui participent au processus de sélection.