Perspectives de carrière à l'AFPC

Processus de recrutement de l'AFPC

Un guide à l'intention des candidates et candidats qui explique le processus de recrutement à l'AFPC.

Comment postuler

Le personnel à l’interne est prié de soumettre sa demande via l’Intranet de l’AFPC.

Les membres de l’AFPC doivent fournir leur numéro de membre afin que leur demande soit considérée au niveau de compétition ouvert aux membres.

Membres de l'AFPC et les membres du public doivent cliquer sur le bouton « Postuler pour cet emploi » au bas de chaque avis d'emploi.

Concours ouverts

Aucun poste de disponible

Merci de votre intérêt à consulter les opportunités d'emplois que nous offrons. Nous n'avons aucun poste de disponible pour le moment. Toutefois, nous vous invitons à consulter cette section régulièrement afin de prendre connaissance des nouvelles opportunités d'emplois que nous affichons.
S'abonner à Perspectives de carrière à l'AFPC

L'AFPC souscrit au principe de l'équité en matière d'emploi et s'efforce activement de mettre en place des effectifs représentatifs. On encourage la candidature des femmes, des Autochtones, des membres des groupes raciaux visibles, des personnes ayant un handicap et des gais, lesbiennes, personnes bisexuelles et transgenres.

L’AFPC offre sur demande des mesures d’adaptation aux candidats qui participent au processus de sélection.